Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De si longues Fiançailles
1 mars 2020

Lettre de Philippe à Denise, Nantes 09-04-1931

Dans le train qui m’éloignait de vous, je sentais dans ma poitrine quelque chose qui vous appelait –et maintenant encore.

1931 04 09 Royan Phil & Denise le 2 avril

Phil et Denise dans les rochers de Vallières, année 1931.

Je suis à Nantes et les visages qui m’entourent ne sont plus les mêmes que ceux que j’ai appris à voir autour de vous, le parler chantant d’ici n’est plus le même que celui des Charentes.

Votre visage, je l’ai emporté avec moi ; votre photo, agrandie, me sourit ; les rochers de Vallières me rappellent Royan où vous êtes encore, et où mon cœur est resté près de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
De si longues Fiançailles
Publicité
Archives
Publicité