Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De si longues Fiançailles
24 mai 2020

Lettre de Denise à Philippe, Royan, jeudi soir, 1er septembre 1932

Il y a un train à 6 heures 52[1], alors je le prendrai. Il doit arriver à Bordeaux vers 9 heures ½ . Si je le manquais (mais je ne le manquerai pas !), j’arriverais par l’autobus.

Qu’est-ce que c’est que les « Contes des Mers du Sud » dont tu me parles ? Je ne connais pas.

1932 09 01 Denise Contes des Mers du Sud Jack London  Contes des mers du sud (titre original en anglais : South Sea Tales) est un recueil de huit nouvelles de Jack London paru en 1911.

Excuse-moi, mais je vais me coucher. J’ai attrapé un rhume épouvantable hier en me baignant parce qu’il faisait froid et je veux être guérie dimanche.

1932 09 début Royan Denise  Denise sur la plage de Royan, septembre 1932



[1] Denise et Philippe ont planifié de passer la fin de semaine ensemble à Bordeaux et Denise s’apprête à le rejoindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
De si longues Fiançailles
Publicité
Archives
Publicité