Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De si longues Fiançailles
1 juillet 2020

Lettre de Philippe à Denise, Paris, 11 novembre 1933

En-tête Le Tourville, Brasserie-Restaurant, 1, place de l’Ecole Militaire, Paris 7e

1933 11 11 Le Tourville en-tête                1933 11 11 Le Tourville de nos jours

 

Le Tourville, en-tête de l'époque et aspect actuel

Lorsque je suis arrivé à la gare, je ne t’ai pas vue. J’espère que c’est parce que tu es arrivée en retard, pour me prouver, sans doute, que tu es la même à Paris qu’à Royan, et non parce que ton rhume a refusé de guérir.

Je suis descendu au Mars-Hôtel, 117 avenue de la Bourdonnais. J’y resterai demain matin jusqu’à 11h. Si tu as reçu cette lettre et que tu puisses venir, téléphone-moi. Je repasserai ensuite à l’hôtel vers 5h et y resterai jusqu’à 7h au moins.

1933 11 11 Mars-Hôtel devenu Hôtel Eber même adresse  Le Mars-Hôtel dvenu Hôtel Eber à la même adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
De si longues Fiançailles
Publicité
Archives
Publicité