Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De si longues Fiançailles
7 juillet 2020

Carte d’Amrita à Denise, Alpes Suisses, vers le 24 décembre 1933

1934 Suisse canton de St Gallenmassif de l'Alpstein 2502m (2) Carte postale d'Amrita

Ma chère Denise,

J’avais complètement oublié de descendre les toiles chez le concierge pour Wittmann[1]. Je vais tout de suite écrire à ma mère[2] en lui demandant de descendre les toiles. Et vous serez bien gentille de prévenir Wittmann aussi, pour qu’il aille les chercher mardi chez le concierge. Excusez-moi, ma chère, de vous déranger.

1934 Suisse canton de St Gallenmassif de l'Alpstein 2502m (3)

 « Je vous envoie la carte de la Suisse, signé Indu » Sommet du Säntis, 2502m, massif de l'Alpstein.



[1] Les parents d’Amrita lui louent un atelier d’artiste dans le 14ème qu’elle partage avec la peintre Marie-Louise Chassany. Sigur Wittmann, Hongrois comme Amrita,  est un autre artiste, désargenté, dont s’occupe Amrita.

[2] Marie-Antoinette Gottesmann-Sher-Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
De si longues Fiançailles
Publicité
Archives
Publicité