Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De si longues Fiançailles
31 juillet 2020

Lettre de Philippe à Denise, Le Havre, samedi 28 juillet 1934

1934 07 28 Le Mazarin En-tête de la lettre de Philippe

Je t’écris d’un café[1]

Je suis, enfin, reçu. J’ai eu les résultats ce soir samedi, mais je ne peux pas être à Paris avant lundi soir parce que j’attends de l’argent de chez moi pour payer l’hôtel et repartir.

 1934 08 04 Ouest-France  "Je suis enfin reçu" (Ouest-France du 4 août 1934)

 Tâche d’être prête un peu plus tôt pour partir à Royan parce que je ne sais pas si je pourrai attendre jusqu’à jeudi à Paris.

P.S. : Cabanet –ayant renoncé à te séduire- se contente de te faire dire un bonjour.

Le Havre dans les années 30  Le Havre dans les années 30


 

[1] L e Café-Mazarin n’existe plus, il était situé au 3bis boulevard Foch, baptisé ainsi en 1929, à la mort du maréchal ; c’était la section ouest de l’ancien boulevard de Strasbourg, grande artère du Havre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De si longues Fiançailles
Publicité
Archives
Publicité