Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De si longues Fiançailles
6 septembre 2020

Lettre de Marjorie Jenns à Denise, Angleterre, 1er janvier 1935

1935 01 01 Marjorie 01  1935 01 01 Marjorie 02

My dear Denise,

Merci beaucoup pour vos deux lettres et la copie de votre article dans la revue de Cinéma[1]. Vous êtes vraiment une journaliste ! Ce doit être un métier fort intéressant. Je vous enverrai un journal anglais aussitôt que je pourrai m’en procurer.

Love life and Laughter

S’il vous plaît, pardonnez-moi pour ne pas vous avoir écrit plus tôt. J’ai été si affairée, afin d’être prête à Noël pour deux pièces de théâtre –comme je jouais moi-même dans l’une d’entre elles, cela constituait une tâche difficile.

J’ai encore tellement de lettres à écrire qu’elles doivent nécessairement être courtes. J’espère que vous et votre sœur profitez des Sports d’Hiver, vous souhaitant le meilleur pour 1935,

Avec toute mon amitié,                                                              Marjorie



[1] Il s’agit très certainement d’un article écrit par Denise sur « Love, Life and Laughter »,  comédie dramatique britannique de 1934, réalisée par Maurice Elvey et mettant en vedette Gracie Fields. La sœur de Marjorie, Elizabeth Jenns y interprétait une actrice. La même année 1934, Elizabeth Jenns intervenait dans deux autres films britanniques :

-           The Fortunate Fool, dans le rôle de Mildred

-           Leave It to Blanche, dans celui de Blossom

Publicité
Publicité
Commentaires
De si longues Fiançailles
Publicité
Archives
Publicité