Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De si longues Fiançailles
12 septembre 2020

Mot de Philippe écrit à Denise sans date précise mais qu’on peut dater au 14 février 1935

Mot rédigé lors de l’escale de Valparaiso, que Philippe quitte le 16.

Petite fille, je pars sans doute bientôt, l’avion de hier ne m’a rien apporté ! Je suis un peu triste et j’espère quand même. Ne sois pas découragée et pense à moi souvent –car, puisque je n’ai guère de nouvelles de toi, il ne me reste plus qu’à imaginer ma Denise aimée, chez elle et pensant un peu à moi –rêvant parfois.

Valparaiso       1935 antofagasta Chili

Valparaiso est tout au bout de la ligne de l'Aéropostale                                                               Philippe au Chili

1935 Chili rade d'antofagasta (2)          1935 Chili Rade d'Antofagasta

la rade d'Antofagasta au Chili

Publicité
Publicité
Commentaires
De si longues Fiançailles
Publicité
Archives
Publicité