Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De si longues Fiançailles
16 septembre 2020

Lettre de Denise à Philippe, Paris, lundi matin, 8 avril 1935

Je ne comprends pas grand-chose à ta lettre embrouillée, sinon que je ne pourrai pas te voir vraiment avant décembre ou janvier. Ce n’est pas gai !

J’irai te voir mercredi (10 avril). Je t’enverrai demain matin un télégramme pour te dire l’heure d’arrivée du train, afin que tu viennes me chercher à la gare.

Gare de Rouen 1920    gare de Rouen 1950            La gare de Rouen en 1920 (à gauche) et 1950  

Tu auras ce télégramme vers midi ou 2 heures. Si Arizona repartait plus vite que tu ne penses, ou si tu n’étais pas libre, n’oublie pas de me prévenir. Je pense que je trouverai un train qui arrivera à Rouen vers 10 heures ½.

Phil, tâche de t’arranger pour que nous puissions nous voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
De si longues Fiançailles
Publicité
Archives
Publicité