Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De si longues Fiançailles
15 octobre 2021

Lettres de Noël, 25 décembre 1938

1°) Enveloppe du commandant Roger Bonnot à Lucie

1938 12 25 enveloppe Bonnot à Lucie (1)  1938 12 25 enveloppe Bonnot à Lucie (2)

LV Paris 3

2°) Lettre d’Ellen Bjarno[1] à Denise                                                         Noël 1938

1938 12 25 Ellen Bjarno (1)  1938 12 25 Ellen Bjarno (2)

Ellen Bjarno au Danemark en 1928  Dr Moralès Isabel & Ada Liverpool 1924

Ma bien chère Denise !

Recevez mes meilleurs vœux pour Noël et le Nouvel An, et, en retard comme toujours, je vous présente mes félicitations pour vos noces. J’ai écrit à Isabel[2]  il y a deux mois, et de son père, j’ai reçu l’information du mariage d’Ada[3]. C’est drôle, je ne peux pas penser à elle comme une grande personne ; pour moi, elle est toujours la petite fille.

Avec mon amitié sincère, je suis votre dévouée                                             Ellen.

3°) Vœux d’Helen Mackie[4] à Denise

1938 12 25 Noël Helen Mackie (1)  1938 12 25 Noël Helen Mackie (2)

Ma chère Denise, est-ce que vous êtes mariée maintenant ? J’ai perdu tous mes records (dossiers), mais je me souviens de votre annonce, tout de même.

En tout cas, un très joyeux Noël

Helen Mackie

astrologie politique Que réserve l'avenir en cette fin d'année 1938?

 



[1] Ellen Bjarno, amie danoise de Denise

[2] Isabel Moralès, amie de jeunesse de Denise, Sud-Américaine habitant Liverpool. Son père était docteur.

[3] Ada Moralès, sœur d’Isabel.

[4] Helen Mackie, amie canadienne de Denise, qui conversait en anglais avec elle à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
De si longues Fiançailles
Publicité
Archives
Publicité