Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De si longues Fiançailles
29 mars 2021

Carte à la famille de Philippe, Stosswihr (Alsace), fin mars 1937

1937 Vallée de Munster lac de Soultzeren  1937 Alsace Vallée de Munster carte à la famille

Fin mars,  vacances de huit jours en Alsace

Arrivés ce matin dans un pays où il y a de la neige tout près, où il fait soleil et chaud…

Nous sommes descendus à Stosswihr –c’est tout près de Munster- à l’hôtel Herr. Nous y resterons 8 jours.

Nous avons laissé M. Proutaux dans un état très satisfaisant –et les médecins prétendent que tout danger est écarté-

Je vous embrasse affectueusement

Phil

1937 03 Stosswihr (4)    1937 03 Stosswihr (11)

Des vues de Stosswihr

1937 03 Stosswihr (8)   1937 03 Stosswihr (6)

Je suis très contente d’être ici, c’est un pays que j’aime beaucoup et j’étais très fatiguée à Paris. Mon père ne va pas trop mal, il est seulement très anémié, mais je crois maintenant que c’est seulement une question de temps.

Je vous envoie mon meilleur souvenir,

Denise

1937 03 Stosswihr (5)   1937 03 Stosswihr

 La neige est partout

  

Publicité
Publicité
Commentaires
De si longues Fiançailles
Publicité
Archives
Publicité