Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De si longues Fiançailles
10 juillet 2020

Carte d’Indira, Budapest, le 8 février 1934

1934 02 01 Budapest (1)   carte d'Indira   1934 02 01 Budapest (2) 

Ma chère Denise

J’étais vraiment touchée que vous m’ayez écrit une lettre tellement gentille. Savez-vous que je vous ai écrit deux lettres ? Pourquoi n’avez-vous pas répondu, méchante fille !?

Il n’y avait qu’un rouleau[1] dans l’atelier.

rouleau de toile pour cadre de peinture rouleau de toile de coton pour cadre de peinture

Amri s’est trompée quand elle a dit à ma mère qu’il y en avait deux ; d’ailleurs, elle lui a déjà écrit en lui disant qu’il n’y avait qu’un rouleau là-bas. Alors, j’espère que tout est arrangé maintenant.

Préparez-vous pour le grand événement, de nous voir bientôt. Pour être plus précis, nous serons à Paris le 9 (février). Quel plaisir pour moi…

Mais je serai triste de quitter Budapest, la ville où j’ai passé les plus beaux souvenirs de ma vie, mais enfin, assez de cela.

Budapest                 vue de Budapest

Je ne veux pas devenir sentimentale. Alors, ma chère Denise, à bientôt.

Indu



[1] Il ne peut s’agir que de rouleau de toile pour cadre de peinture servant à Amrita.

Publicité
Publicité
Commentaires
De si longues Fiançailles
Publicité
Archives
Publicité