Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De si longues Fiançailles
11 décembre 2020

Lettre d’Indira à Denise, Simla, vers le 20 juillet 1936

Ma chère Denise

Deux mots, seulement pour vous demander de ne pas quitter Paris avant le 4 ou 5 août, car j’ai demandé à un ami (un jeune homme Hindou) de vous remettre un petit paquet. Il arrivera à Marseille vers le 31 juillet er sera sûrement à Paris le 2 ou le 3 août au plus tard. Je lui ai demandé d’aller chez vous, ce sera plus simple. Je ne peux pas vous dire le jour exact qu’il viendra vous voir, mais très probablement, ce sera entre le premier et le trois août. Donc, ne sortez pas (si c’est possible) ces deux ou trois jours.

Je ne comprends pas votre silence… Qu’est-ce qui se passe ? Il y a vraiment longtemps que je n’ai eu de vos nouvelles.

Ecrivez-moi, ça me fera bien plaisir à lire

Indu

1936 07 Indira (1)       1936 07 Indira (2)

Lettre d'Indira

Publicité
Publicité
Commentaires
De si longues Fiançailles
Publicité
Archives
Publicité